You are on PERI's international website. Click here to switch to PERI USA. Click here to view all PERI websites.

PERI DUO s'affirme sur le chantier

M. Cakir est le gérant de SAD à Malonne. Pour l’exécution d’un chantier commandé par la société des chemins de fer belges, il utilisa PERI DUO pour la première fois en Belgique. M. Cakir : « La raison pour laquelle j’ai opté pour PERI DUO ? Les abords de la voie ferrée étaient très étroits. Nous ne pouvions donc pas utiliser une grue, d’où l’obligation d’un transport et d’un montage manuel des panneaux. »

« PERI DUO est composé d’une matière ultralégère, ce qui est incontestablement un atout. Les délais d’exécution du projet étaient très serrés, exigeant un système de coffrage aisé et rapide. Chez PERI DUO le panneau et sa peau coffrante forment un ensemble, le concept réduit le nombre de composants modulaires nécessaires, ce qui simplifie la gestion du matériel sur place qu’un coffrage traditionnel. De plus le système est très intuitif ce qui facilite le travail. »

« Résultat : grâce à PERI DUO, nous avons réalisé le chantier en un temps record comparé au système de coffrage traditionnel. Une autre exigence était l’obtention d’une surface en béton parfaitement lisse. Une attente à laquelle PERI DUO a répondu à 100 %. »